3 - 2 - 1 - PARTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Carin

Onur Air, "vol Pas Cher" vendu par  Marmara.

L'avion decolle vers 19h de Roissy CDG. J'ai un exces de bagages. Je dois payer 60 euros de plus. Tu parles d'un vol low cost...! GRRRRR

J'appelle encore quelques personnes, le temps qu'il me reste a tuer avant de  grimper a bord.

 

Voila, ca y est je ne peux plus reculer, je cours, je vole!

 

Si vous- vous demandez ce que vaut un trajet sur Onur Air, eh bien si ca peut eclairer, je n'ai pas eu de probleme particulier a part l'alcool payant muhahahaha. Non il ne faut pas me prendre au serieux, tout le monde sait bien que je suis une adepte de l'eau, du cafe et du the! Le repas est frugal mais je n'en demandais pas plus. C'est CHICKEN CHICKEN CHICKEN et rien d'autre!

 

Apres un voyage de presque 4 heures, il est pres de minuit lorque l'avion touche la terre turque.

 

 

Je fais un petit clin d'oeil a deux oiseaux qui partaient roucouler sous le ciel de CONSTANTINOPLE... Longue vie a vous deux! ;)

 

 

 

Publié dans super-nana-in-istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est moi avec mon chéri,merci pour la photo.JE TE SOUHAITES BEAUCOUP DE BONHEUR
Répondre
K
Qu'est ce qu'ils sont mignons!!! je vois que tu te fais des amis partout où tu vas :-D
Répondre