Aie Aie Aie, le dentiste!

Publié le par Carin

 

Pauvre de moi, j'avais pourtant pris toutes mes precautions avant de partir: bilan dentaire et petite reparation pour etre tranquille. Pas de bol, en machant un chewing - gum (grrrrrrrrrrr salete), un plombage (ce n'est un secret pour personne: oui, j'en ai!) s'est barre!!!

 

 

Ce matin le dentiste de luxe de Nisantasi ma repare 2 dents histoire de faire joli. En effet, c'est tellement beau que je pense revenir chez lui juste pour qu'il me ravale toutes mes dents! Oui, c'est tout blanc, on n'y voit que du feu. Du luxe. C'est purement esthetique mais le plombage gris et qui vous transforme en torche electrique, ca devrait etre interdit.

J'en ai eu pour 220 lires.

 

Publié dans super-nana-in-istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article