Sem.10: une petite Keiko

Publié le par Carin

Il etait une fois une petite japonaise toute mignonne qui decida apres la mort de sa grand'mere, son unique famille, de partir a la decouverte du monde. Ce n'etait pas une chose facile pour cette petite asiatique qui n'entendait plus le monde depuis qu'une mechante maladie l'ait rendue sourde.

Mais au cours de son voyage, elle arriva en France ou elle rencontra un jeune homme grand, elegant comme tous les plus grands acteurs frenchy et en plus de ca, brillant. Lui aussi etait sourd, l'amour les reunit sur le meme chemin. Quelques mois plus tard une petite Carin est nee, nommee ainsi pour qu'elle soit aussi brave qu'un garcon! 4 ans apres une petite soeur est arrivee, que la maman prenomma Candy, en reference a la douce et jolie heroine du dessin - anime.

Candy et Carin allaient etre des soeurs - ames, inseparables et fusionnelles comme les deux morceaux d'un coeur. Puis la vie les a separees physiquement: Candy s'est mariee (non ce n'est pas une chanson de Dorothee) avec Nicolas (gloups).

Un ange est venu agrandir la famille a 13h: Keiko est notre bebe, la fille de Candy et un petit bout de mon ame aussi... Bienvenue a toi, ma petite Keiko! Et inutile de te dire que je t'aime de toutes mes forces, ma petite Candy; sans toi, je ne serais plus tout a fait moi...

 

Publié dans super-nana-in-istanbul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sam 12/04/2007 22:44

très bel histoir.on c pa conu lontem mè t une super nana.jespère qon ora locaz de se revoir.bone continuation

shemss 22/03/2007 01:45

C'est tres beau ,Toi et ta soeur avaient bcp de choses à partager encore ,vous etes unique et votre amour triomphera de tout. pour ma part je ηε suis pas malhεurεux à uη poiηt έchέaηt... Jε vεux dε l'amour moi aussi commε j'εη ai εu auparavaηt,mais il s'εηfuit à forcε d'uη soufflε du vεηt...est notre amour sera t'elle aussi forte...

kajolie 19/03/2007 21:20

C'est une très belle histoire, réelle qui touche lorsqu'on la lit. En tout cas encore une fois toutes nos Félicitations à toute la famille pour cet heureux évènements de la part de moi et de Krÿss.