Week-end tranquille avec mes potes

Publié le par Carin

 

Encore un week- end a rien faire, juste a faire la tambouille et a trainer sur le canape en compagnie d'un the et de mes chers amis...

Sauf que ce samedi la j'avais l'humeur sombre... Elvin a essaye de m'aider a resoudre mon probleme, sans succes... Et puis elle nous a laisse seuls, moi et Sarhat, car le devoir l'appelait: elle devait se rendre a un mariage avec son cousin!

 

 

Sarhat a la cuisine (muhahaha)

 

Et moi (Eh, Ho!)

 

Moi et Sarhat...  De sombre je suis devenue rayonnante... (oui oui... mon probleme etait resolu)

 

 

Vers 20h Sarhat est parti retrouver son mec a Cevahir, et Sinan est rentre du boulot. On a dine en attendant les 2 zouaves qui sont partis faire de la figuration a un mariage... a des kilometres de la... les pauvres...

 

 

Suite de la soiree... Sinan dechaine et l'autre qui ronfle a force de biere...

 

 

 

Sinan, Elvin et son cousin, toujours dans le cirage...

 

 

Il joue de la guitare...

 

 

 

Les 3 larrons en foire...

 

 

 

 

 

PAUUUUUUUUSE!!! Cette nuit la mon sommeil fut parfait...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article